soirée

 

Venez célébrez la femme de demain

 

En collaboration avec NUEVA et les Mauvais Garçons,  Femmes Alpha  vous invite à venir assister au dévoilement de la Femme de demain qui aura lieu le 4 avril au Monastère des Augustines .

 

Nous dévoilerons la grande gagnante du concours et auront aussi le privilège d’entendre Andréanne Marquis, propriétaire de la boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes Womance, qui regroupe sous la même enseigne plusieurs marques connues internationalement ainsi que des créations québécoises et Johanne Devin, présidente du conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Membre de nombreux comités principalement reliés à l’entrepreneuriat. Johanne est aujourd'hui présidente de WebSelf.net.



 

 

inscription.

Le concours FA numérique est ouvert à toute femme de plus de 18 ans qui a une startup ou un projet entrepreneurial numérique existant depuis 1 an, et qui se distingue par son potentiel, sa vision et son plan de match. Les projets numérique à vocation sociale sont aussi accepté.

Un Prix de 2000$ en bourse  sera remis à la gagnante.

Un portait Femmes Alpha sera aussi fait  et sera en ligne sur Femme Alpha pendant 1 an d’une valeur de 200$

Pour cette première édition, nous avons un jury composé de femmes extraordinaires qui se distinguent elles aussi par leur ambition numérique: Andréanne Marquis (Womance), Kim Auclair (Dans la tête d’une entrepreneure, Nitivi), Sophie Villeneuve (La Dose pro),Johanne Devin (Chambre de commerce de Québec, Webself), Karine Boisvert (Ladies Learning Code).

 

Les candidatures seront recueillies du 13 février 2017 au 18 mars 2017 à minuit.

 

Les 5 finalistes seront invitées à la soirée NUEVA qui aura lieu le 4 avril 2017 au Monastère des Augustines dans le cadre de la semaine du Numérique à Québec. La grande gagnante sera dévoilée lors de cette soirée qui vise à célébrer des femmes exceptionnelles du milieu numérique.